AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Korean Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeonnie


avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Korean Dream   Mar 19 Fév - 21:44


Korean Dream
0. prologue




Séoul,en plein mois de décembre,les ruelles sont enneigés même si celles-ci sont quotidiennement dégagées,mère nature décide de toujours rajoutait une couche.Au milieu de cette foule d’employés,d’étudiant qui partent au travail,se détache une tête blonde,à première vue,elle semble européenne et pour cause,Seon Ah est européenne seulement du côté de sa mère,son père est un coréen pur souche.Alors que fait-elle ici?Après le divorce de ses parents et la décision de sa mère d’aller vivre en France,la jeune femme avait préféré vivre avec son père,qui repartait pour Séoul.Jeune femme car Seon Ah à tout simplement 20 ans,tout juste rentrée à l’université de langues pour préparer ses études à fin de devenir traductrice français/coréen. On aurait pu croire qu’elle aurait eu du mal à s’intégrer dans ce nouveau pays,mais elle y vit depuis sa naissance,en effet sa mère bien que française avait préféré rester vivre en Corée avec son mari.A ses 14 ans,ses parents décidèrent de se séparer d’un commun accord,laissant le choix à leur fille de décider avec qui elle voulait vivre,bien entendu,effrayer de quitter se pays où elle a toujours vécu,même si elle parle français et se rend souvent en vacances chez ses grands-parents en France,son choix se porta vers son père. Sa mère eu du mal à l’accepter au début,mais elle s’y fit. Deux ans plus tard son père se remarie avec une amie d’enfance à lui,que Seon Ah à toujours connu même quand ses parents étaient encore ensemble,s’entendant bien,elle considérait sa belle-mère comme une mère de substitution et qu’elle ne fut pas sa joie quand elle donna naissance à un petit-frère à la jeune fille prénommait Shin Woo!Aujourd’hui,première rentrée à la fac mais aussi une grande annonce assourdissante que sa belle-mère va lui annoncer…
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie


avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Korean Dream   Ven 22 Fév - 14:48

Personne n'aime ma fic on dirait XD!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Capitaine
Capitaine

avatar
Messages : 510
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Korean Dream   Sam 23 Fév - 9:56

J'aime bien le début même si c'est trop court pour moi >< (oui je sais c'est un prologie mais j'aime pas les prologues c'trop court xD)

je suis ..... intriguée, je vois pas le plan de l'histoire et ça me plait ^^

donc moi j'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Marine57245
Mizukii_i
Capitaine
Capitaine

avatar
Messages : 754
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Korean Dream   Sam 23 Fév - 15:25

Je suis comme Ellana, les prologue sont trop court pour moi ! XD

Par contre j'aime bien comment tu écris. Il y a certains passages qui aurait put être formuler de manière différents pour que cela soit un peu plus fluide je pense, mais ça gêne pas vu que ce n'est que à deux ou trois endroit, donc rien de bien important Smile

J’espère que tu postera vite la suite parce que on ne sait pas du tout ce qui va se passer, vu qu'il n'y a pas eu de résumé ni rien ... c'est intriguant ...

J'ai juste un conseil à te donner : évite de coller les mots à la ponctuation, et hésites pas à mettre de retour à la ligne pour aérer le tout ^^

En tout cas, la présentation est jolie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie


avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Korean Dream   Sam 23 Fév - 19:37


Korean Dream
1. brother&sister




Chapitre 1:

Aujourd’hui est un grand jour, je rentre à la fac contrairement aux autres ça ne veut pas dire pour moi study&sex mais simplement étude, étude, étude et encore étude bien que j’ai vraiment du mal à me mettre à travailler, comme dit mon père je suis du genre à tout reporter à plus tard et à la fin je me retrouve avec plus de boulot qu’au début! Ce qui risque de m’énerver c’est que les professeurs vont sûrement me demander si je suis une élève étrangère! D’accord une coréenne blonde aux yeux bleu c’est rare, mais je n’ai pourtant pas tout d’une européenne! J’ai le même visage que mon père, les même yeux que lui, mais ils sont bleu et mes cheveux blond contrairement aux reste des coréens qui sont tous brun aux yeux marron voir noir. Ce n’est pas tous les jours facile mais c’est la vie, j’assume, c’est la part que ma mère m’a donné d’elle et j’en suis fière. Vous pensez certainement que j’ai énormément de sucé auprès des garçons n’est-ce pas? Pas vraiment, les européennes ce n’est pas leur dada, même si je ne le suis qu’à moitié, où alors ils n’osent pas me le dire, ce dont est persuadé Su Yong ma meilleure amie!

« SEON AH!! TU VAS ETRE EN RETARD!! »

Ça c’était la voix de mon père, me rappelant que si je trainais encore dans la salle de bain, je serais en retard en cours et pour lui, un retard en cour égal un pas en moins vers mon avenir! Mon père est spécial, je le reconnais mais il est parfois d’une logique et d’une aide précieuse! Le meilleur papa du monde!
Un dernier coup d’œil à mon reflet dans la glace, et je descends pour prendre mon petit-déjeuner! Shin Woo qui a aujourd’hui 4 ans, cour dans mes bras.

« Noona!!! »
« Ah mon Shin Woo!! »

Je le sers contre moi, pendant que mon père pose mon bol de céréales sur la table! Une habitude française que je ne perds pas! Le sourire habituel du père fier de ses enfants s’afficha de nouveau quand il me vit serrer Shin Woo dans mes bras. Il faut dire qu’il avait toujours eu peur que je n’accepte pas son remariage ainsi que la naissance d’un nouvel enfant, que je me sente rejeter par lui. Ce qui fut tout le contraire, j’aime Shin Woo plus que tout! Il posa sa petite main sur ma joue et me sourit!

« Shin Woo!! Popo*! »Lui dis-je
Il posa alors ses petites lèvres toutes douce sur les miennes en faisant le bruit du bisou comme je le lui avais appris!
« Nuna à un cadeau pour toi! »

Je l’asseyais sur sa chaise haute et partit dans le salon pour aller chercher son cadeau, je revins quelques minutes plus tard et déposait devant ses yeux hébaillis le personnage qu’il préférait le plus un Power Ranger, le rouge forcément! Il ne prêta plus attention à moi à l’instant où je le mis dans ses mains!
Le sourire aux lèvres, je m’installais devant mon bol de céréales, tandis que mon père passant derrière moi pour venir s’installer à mes côtés ébouriffait mes cheveux avec affection!

« Appa!! J’ai mis du temps à me coiffer! »

Il rigola et bu son café tandis que Shin Woo jouait encore avec son power ranger! C’est à cet instant que je me rendis compte de l’absence de Mi Jun ma belle-mère.

« Appa! Où est Mi Jun? »
« Elle avait un rendez-vous tôt ce matin! Elle ne pourra pas t’emmener à l’université! Et je ne peux pas non plus, j’ai une réunion! »Me dit-il!

Je souris, il me voyait encore comme la petite-fille qui avait peur de prendre les transports en commun pour se rendre à l’école! Tout en me levant je me penchais pour embrasser la joue de mon père!

« Appa! Je suis grande! Je peux m’y rendre toute seule! »
« Oui! Mais tu seras toujours ma petite-fille!! »
« Nuna, petite-fille! » répéta Shin Woo.

On se regarda un moment puis nous mirent à rire après la remarque de Shin Woo.Le bruit de la vieille pendule du salon annonçant les 8h00 me rappela à l’ordre! Je mettais rapidement mon bol au lave-vaisselle, un baiser à mon père puis Shin Woo et je quittais la maison! Comme tous les jours, les regards des gens se portaient sur moi, il est rare de voir une métisse comme moi en Corée, j’ai l’impression d’être la seule de Séoul! Je suis peut-être la seule qui sait?! Alors que j’attends tranquillement à mon arrêt de bus, iPod sur les oreilles, musique qui étouffe tous les bruits alentours, je pense à cette rentrée qui me tord le ventre, vais-je réussir? Je n’ai aucune confiance en moi et l’idée de grandir m’effraie tellement que j’ai peur de louper mon année à cause de cette peur, restant bloqué sur mon envie de rester à jamais une jeune fille! Deux bras m’encerclent alors le cou et je me sens tiré en arrière! Su Yong viens de me sauter dessus, comme à son habitude, elle m’a limite étranglé, elle est du genre surexcité constamment!!

« Su Yong!! Tu m’étouffes! »Dis-je
« Oui mais tu m’as tellement manqué!! »
« Oui mais je te manquerais encore plus si tu m’étrangle! » déclarais-je.

Elle m’embrassa sur la joue et me serra tout contre elle avant de poser son regard sur moi et de m’examiner de haut en bas! Je détestais ça mais que voulez-vous, elle le faisait à chaque rentrée histoire de voir si il y avait eu du changement en moi durant les vacances.

« Je ne comprends pas, pourquoi tu es toujours toute seule! Tu es si jolie!! » Soupira-t-elle.
« Beh que veux-tu, c’est un des grands mystères de la vie! » déclarais-je.

Elle n’eut pas le temps de répliquer, le bus venait d’arriver, je montais et m’installer sur un siège pendant que Su Yong me rejoignait tout en regardant tous les garçons mignon présent dans le bus! Elle ne changerait donc jamais, Su Yong avait un petit-ami en France depuis 1 ans, elle l’aimait mais ne pouvait s’empêcher de regarder les garçons dans l’espoir d’en trouver un potable pour moi! Alors que je m’en fiche complètement, je suis très bien seule!

« Tu ne le trouve pas beau lui là? »dit-elle en me montrant du regard le gars devant nous.
« Oui!! Mais tu sais que l’unique homme de ma vie c’est mon petit-frère! »

Elle soupira et ne parla plus de garçon jusqu’à ce que nous arrivions à la fac! On était toute les deux dans la même section, la licence de français pour devenir traductrice français/coréen ou professeur de français en Corée!
L’entrée à l’université ne fut pas aussi impressionnante que je le pensais, Su Yeong était au paradis, il y avait des garçons à chaque coin et recoin de l’université, je voyais ses yeux brillaient à chaque fois qu’elle en croisait un, ce qui, immédiatement faisait naître en elle des tas de scénarios dans sa tête où elle me mettait en scène avec l’un d’eux.

« On se retrouve encore dans la même classe » s’exclama-t-elle alors que nous entrions dans la salle pour notre 3ème cour: civilisation française.
« A mon plus grand malheur!! » répliquais-je

Elle me frappa alors que je rigolais, mais le rire fut de courte durée, la prof entrait dans la salle me lançant un regard réprobateur, le silence se fit et après un discours sur la dure vie des étudiants, elle entama son cour. Rien de bien passionnant pour moi, je connaissais déjà bien l’histoire de France. Le cours passa donc lentement pour moi, mais j’avais d’un côté un certain avantage sur les autres étant à moitié française

Le reste de la journée se déroula tranquillement, c’est-à-dire un enchainement de cour avec en option obligatoire les arguments de Su Yeong sur chaque garçons qu’elle trouvait beau pour être mon petit-ami potentiel.

« Bon je t’abandonne ici! A demain » lui dis-je alors que nous descendions du bus.

Après l’avoir prise dans mes bras, je partis en direction de chez moi, le sourire aux lèvres, j’allais retrouver mon petit-frère, rien que ça me rendait heureuse. Arrivant devant chez moi, je constatais que seul Min Jun était là, mon père était encore au travail. Pauvre papa qui faisait des heures supplémentaires. Tandis que j’enlevais mes chaussures, Shin Woo couru vers moi en tendant ses petits bras.

« Nuna!! »
« Aigoo, mon chéri! »

Je l’embrassais doucement sur la joue avant de le prendre dans mes bras, constatant que son power ranger était toujours dans sa main, il ne l’avait apparemment pas lâché de la journée. Il commençait à peser lourd mais j’aimais tellement l’avoir dans mes bras que je ne pouvais céder aussi facilement et le reposer à terre. Je sais…on pourrait croire que j’aime un peu trop mon petit-frère…que ça pourrait paraître comme de l’inceste…mais pas du tout…je l’aime c’est aussi simple que ça, il me redonne du courage, me fait rire quand je suis triste, c’est un amour fraternel fusionnel.

« Seon Ah c’est toi? »La voix de Min Ju me parvint de la cuisine.
« Oui! » répondis-je.

Shin Woo toujours dans mes bras, j’entrais dans la cuisine pour venir embrasser ma seconde maman qui était occupé à préparer le repas de soir…Hum…du Kimchi! J’aimais énormément ça…bien sur elle s’était mise au plats français, j’avais l’habitude de variés mon alimentation, tantôt coréenne, tantôt française! Elle ébouriffa mes cheveux…une habitude que décidément ils avaient elle et mon père.

« Ta rentrée c’est bien passé? » me questionna-t-elle pendant que je m’asseyais, Shin Woo sur mes genoux !
« Oui…Su Yeong a encore cherché tous les garçons susceptible de devenir mon petit-ami. » soupirais-je
« Il serait peut-être temps que tu en ais un! » dit-elle en rigolant.

Je lui lançais un regard désapprobateur et elle se mit à rire. Elle savait parfaitement que je ne cherchais pas à me trouver un petit-ami, je ne me prenais plus la tête avec ce genre de choses, tout le contraire de Su Yeong. Soudain, des bruits de pas dans l’entrée signalèrent le retour de mon père du travail, Shin Woo ne dénia pas descendre de mes genoux quand mon père fit son apparition dans la cuisine.

« Bonsoir tout le monde! »dit-il en nous embrassant et ébouriffant mes cheveux.

Yah! Il fallait qu’ils arrêtent, sinon je ne prendrais même plus la peine de me coiffer! Shin Woo se mit alors à jouer avec mes mèches de cheveux, les mettant sur la tête de son power ranger pour voir si le blond lui irait. Je souris devant cette scène…essayant d’éviter le regard de mon père sur moi, sentant qu’il allait lui aussi me demander comment c’était passé ma rentrée. Avant même qu’il n’eut le temps de me poser la question je lui déclarais que tout s’était bien passé et par chance Min Ju nous annonça que l’on pouvait passer à table.

« Nuna! Je veux être à côté de toi! »Dit Shin Woo
« Bien sûr! »Répondis-je

Si je n’étais pas à côté de lui à table, ça n’allait pas du tout. Comme toujours le repas était délicieux, Min Jun cuisinait vraiment bien, on discuta de tout et de rien quand soudain à la fin du repas pendant que nous mangions nos morceaux de fruits, un sourire plus que satisfait et mystérieux apparut sur le visage de Min Ju. Je ne voyais pas cela d’un très bon œil…en même temps je suis toujours méfiante…il faudrait que je me calme un peu de ce côté-là.

« J’ai quelque chose à vous annoncer! » dit-elle!
« Qu’est-ce c’est? » demandais-je en même temps que mon père!
« Shin Woo va participer à une émission télé! » déclara-t-elle!
« QUOI?! » criais-je!

J’en avais même arrêté mon mouvement, mon morceau de pomme suspendu au-dessus de la table à mi-chemin vers ma bouche. Shin Woo ne prêta même pas attention à ce qu’il se passait, mon père lui…ne semblait pas plus choqué que cela. Je reposais mon morceau dans l’assiette, regardant ma belle-mère incrédule, attendant des explications. Mon petit-frère dans une émission de télé…il va être complètement perdu…quelle idée franchement…

« Ne hurle pas Seon Ah! C’est une émission très connus! « Hello Baby »!dit-elle
« Ah oui! Je connais! » Déclara mon père qui semblait très enthousiaste!
« Quoi?! Cette émission où des idoles s’occupent d’un petit pendant un certain temps? » Demandais-je tout en sachant la réponse!
« Oui! » dit-elle!

Au vu de l’expression sur mon visage, ils restèrent silencieux à m’observer, s’attendant à ce que je me mette soudainement à hurler dans tous les sens. Mais non…je vais rester calme…c’est peut-être un mauvais rêve. Faut que je me pince…Aïe!! Nan ce n’est pas un mauvais rêve. Mon petit-frère… dans une émission télé…avec des idoles sans cervelle qui s’occupent de lui…hors de question. Mais la curiosité me démangeant je ne plus me retenir plus longtemps.

« Qui seront ces idoles? »Demandais-je
« Les SS501! » dit-elle.

Les quoi? Les SS501? C’est bien le groupe dont Su Yeong est complet accro et dont le leader à jouer dans le Drama Boys Over Flowers…fort charmant jeune homme d’ailleurs! Nan, ce n’est pas le moment de penser ce genre de choses! 5 mecs vont être les parents de mon petit-frère certains jours pendant plusieurs mois…Non…je dis non. Je me levais brusquement, surprenant tout le monde, main à plat sur la table.

« Je vais me coucher…histoire de dormir et d’espérer que en me levant tout ceci ne soit qu’une vulgaire plaisanterie. » déclarais-je

Sur ce, je quittais la table sans un regard pour eux, juste un baiser à Shin Woo et partait dans ma chambre. Je me jetais sur mon lit sans même me déshabiller, enfouissant mon visage dans mon oreiller, espérant de tout cœur que tout ceci était faux…même si je savais parfaitement que c’était vrai. J’allumais ma chaîne stéréo pour faire comprendre que je ne voulais pas être déranger et pour encore plus ajouter de colère à mon humeur, c’était une chanson de ces SS501 qui passait à la radio…et le pire…c’est que je l’aime bien. Mon portable vibra sur ma table de chevet, la faisant trembler dans un bruit sourd, j’attrapais celui-ci pour y lire le mss de Su Yeong.

« Yaaaaaaaaaaahhh!! Les SS501 vont participer à l’émission Hello Baby!! »

Oh nan…c’était bien réel…; si tu savais…c’est mon petit-frère qui sera de la partie ; me dis intérieurement tandis que je reposais mon portable et enfouissait de nouveau mon visage dans mon oreiller. Décidément…cette fin de soirée n’était pas comme les autres…


I'm sorry! Elle date d'il y a un an XD! Donc je n'ai pas relu ^^! Je vais essayer de faire plus attention ^^!
Revenir en haut Aller en bas
SungYoung
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Korean Dream   Jeu 7 Mar - 17:06

Yeonnie t'es arrivé ici 8D je veux absolument la suite !!!!!! comme sur l'autre forum Wink j'attend toujours la suite x) I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
M2thm
Caporal
Caporal

avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 20
Localisation : Right in front of this laptop~

MessageSujet: Re: Korean Dream   Ven 8 Mar - 1:44

Aish~ J'ai mis du temps à me motiver, mais je l'ai lu ! (Un objectif d'atteint pour ces vacances~! -shoot-)

J'aime bien jusqu'a maintenant Very Happy J'ai hâte de voir comment ça va évoluer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie


avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Korean Dream   Mar 12 Mar - 19:34

SungYoung a écrit:
Yeonnie t'es arrivé ici 8D je veux absolument la suite !!!!!! comme sur l'autre forum Wink j'attend toujours la suite x) I love you

Yeah i'm here kkk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Korean Dream   

Revenir en haut Aller en bas
 

Korean Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream Theater > Le duel des membres !
» Dream Theater Vs. Pain Of Salvation
» B.O de requiem for a dream compositeurs ressemblant OU????
» The Dream of the Beast
» Dream Theater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France International :: Fanfiction-